le rpg pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rpg pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Bah t'avait qu'a le faire.S'est comme une nouvelle présentation et comme Flo a dit ''il va enfin avoir des new'' j'ai écrit les miennes
Revenir en haut Aller en bas
anto10001
Maitre suprème
Maitre suprème
anto10001


Nombre de messages : 377
Age : 27
blame :
Nouvel administrateur Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvel administrateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du dresseur
pokémon:
argent: 300
combat gagner: 2

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:55

et ba on est content pour toi si tu est administrateur moi aussi je l'ai été et j'ai pas dit tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:37

Salut tout le monde
Je suis fier de dire que vous avez un nouvel administrateur sur le forum: moi queen

Au début,Tux ne voulais pas que je fasse de new,mais après de longues seance de ''steplai'';un match de tire-au-poignet;une baguare dans la boue,une partit de basketball;un gros lancage de pierre;un duel d'escrime et une course près de la picine avec des ciseaux,Tux m'a permis de faire se que je voulais(exepter suprimer des utilisateurs ou des administrateurs)

Je vais donc rajouter ceci:
-Je rajouterais 1 pokemon par forum(le volcan,les hautes herbes,le centrale ect)a chaque mois

-J'organiserais un nouveau jeu(je commencerais a y pensser en fin de semaine ^^) pour que vous gagnier d'autre cadô

-Je créré un nouveau forum de capture pour de nouveau pokemon(je n'en dit pas plus pour le moment mais vous devrier en entendre des nouvelles bientôt...)

-Flo69lugia....merci de bien vouloir SUPRIMER L'IMAGE DE TA SIGNATURE ou de la rapetisser car ca fait mal aux yeux affraid

-Je rajouterais peut être une nouvelle arêne dont je serait le Champion(bien sur j'inventerais les pokemon car sinon cella va être trop facile(vive carapuce:P) )

Fin de mes news Very Happy


Dernière édition par Hommecornu le Mer 23 Avr - 2:42, édité 1 fois (Raison : pasque....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rpg pokémon :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser