le rpg pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rpg pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 part? part pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beed
Responsable
Responsable
Beed


Nombre de messages : 283
blame :
part? part pas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100part? part pas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du dresseur
pokémon:
argent: 2'400
combat gagner: 3

part? part pas Empty
MessageSujet: Re: part? part pas   part? part pas Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:01

Heu mettons les choses au clair je dit ça parce que tu te prend supr' parce que tu me met 1 blame qui ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
draco54
Maitre suprème
Maitre suprème
draco54


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : dans la ville des draccollose et des mew
blame :
part? part pas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100part? part pas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du dresseur
pokémon:
argent: 450
combat gagner: 2

part? part pas Empty
MessageSujet: Re: part? part pas   part? part pas Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:53

nn par pas et sa c vrai que c nous les plus connecter surtout moi et flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part? part pas Empty
MessageSujet: part? part pas   part? part pas Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:15

bon alors je croi faut mettre les chose au clair si evoli83 lugia ou tuxx son pas content de moi il n'on qu'a me déaxxé ou meme me bannir si y pense que je fait mon chef j'en ai rale le bole de voir Beed s'enerver apres tout le monde meme insulter et qu'il est rien apres c'est moi qui fait mon chef en ce moman je suis le plut present avec draco 54 et homme cornu voila vous aver jusqu'a vendredi pour reflechir sur mon sort sur ce bonne fin de vacances a bientot j'espere


quelle que exemple

c'est pas le même :X que dans PPBO =D je voulay faire celui du PPBO. signer Beed Laughing dans le topic boutique pokemon Cool

et flo arrete de te prendre poiur le chef je suis supérieur à toi donc fait pas chier Mad.
dans la Gazzette


Rechercher dans: La gazette du RPG-Pokemon part? part pas Icon_minipostSujet: La Gazette : Voici le journal part? part pas Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:08
Psq y'a que des marrents dans ta familles PTDR avec ta soeur qui me traite après elel s'esclame que je la traite.




Rechercher dans: Boite a idées !!! part? part pas Icon_minipostSujet: les pokemon part? part pas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:30
De toute façon là je part tu fait ton chef pffff alors que tu n'est rien.



Rechercher dans: PPBO part? part pas Icon_minipostSujet: Grand méchant pas beau PPBO SmileSad part? part pas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29
Je quitte le rpg !



Rechercher dans: Boite a idées !!! part? part pas Icon_minipostSujet: les pokemon part? part pas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13
Je deteste quand on me contredit je pense que je vais pas tardés à partir. B*



Rechercher dans: Boite a idées !!! part? part pas Icon_minipostSujet: le journal ... part? part pas Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51
Mais on est dans pokémons pas dans la vraie vie mais toi sa dans la tête !

Désolé anto mais chui en colère là quelqu'un d'autre sauf toi mam is en colère avant pui me connassait c'est normal.




Rechercher dans: Le Centrale part? part pas Icon_minipostSujet: capturai dynavolt part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:14
Laisse de toute façon t'en a rien à foutre d'moi



Rechercher dans: Le Centrale part? part pas Icon_minipostSujet: capturai dynavolt part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:12
et suppr' ton dynavolte en passant puisque sa sert à rien tu la eu en trichant



Rechercher dans: Le Centrale part? part pas Icon_minipostSujet: attrape élékid part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:10
Comme par hasard y'a que ta meuf qui gagne et otut les autre perde j'en ai marre c'était mieu quand ta meuf étai pas la.



Rechercher dans: la tombola pokémon part? part pas Icon_minipostSujet: la tombola part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08
C'est dégueu elle gagne toujours plus de chose que quelqun d'autre pfff



Rechercher dans: Presentation part? part pas Icon_minipostSujet: admin [lugia] part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00
evoli se rajoute des pokémon etc..



Rechercher dans: Presentation part? part pas Icon_minipostSujet: admin [lugia] part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54
Je te donne mes pokémon et mes objets anto.



Rechercher dans: Presentation part? part pas Icon_minipostSujet: admin [lugia] part? part pas Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:53
Voilà pourquoi je quitte le rpg je demande une bannière j'ai rien et tu a des pokémon qui non pas était acheté pffff.



Rechercher dans: Volcan part? part pas Icon_minipostSujet: Liste des pokémons a attraper part? part pas Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34
C'est bon RHO jamais content !



Rechercher dans: La boutique pokémon part? part pas Icon_minipostSujet: achat de pokémon part? part pas Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25
Comme je remplace Admin je me fait mon près donc 1 mois maxi j'emprunte les 7'500 et je veut mon celebi svp <<<<< apres c'est moi qui fait mon chef -_-



Rechercher dans: la banque part? part pas Icon_minipostSujet: les fin de moi part? part pas Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:09
Lache moi avec sa !!!!!!!!! Je suis déjà Admin mais lugia(Admin) y'est trop oqp pour me mettre admin -_-"


bon en clair 1 admin qui doit parti 5 foi au moins du rpg qui a tout donner a anto qui arete pa de raler waouhhhh genial bon je vous laisse a vendredi


Codialement Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





part? part pas Empty
MessageSujet: Re: part? part pas   part? part pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
part? part pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chef part momentanement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rpg pokémon :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser