le rpg pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rpg pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assez c'est assez !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assez c'est assez !!! Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez !!!   Assez c'est assez !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

ppfffff depuis que evoli est la c'est la merde honettement moi je dit se que beaucoup de gens pense tout bas elle fait se quelle veu tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez c'est assez !!! Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez !!!   Assez c'est assez !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:36

tux moi je l'ai debanni
Revenir en haut Aller en bas
tux
Rpg maitre
Rpg maitre
tux


Nombre de messages : 54
blame :
Assez c'est assez !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Assez c'est assez !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche du dresseur
pokémon:
argent: 2'000
combat gagner: 0

Assez c'est assez !!! Empty
MessageSujet: Assez c'est assez !!!   Assez c'est assez !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:24

Voci qui a enlever BEED de c'est fonctions !!!
Assez c'est assez !!! UpNom d’utilisateurAdresse IPAction Description
Ven 18 Avr - 13:37 evoli83 77.194.22.107 Modification d’un utilisateur Mise à jour des informations de l’utilisateur Beed
Ven 18 Avr - 13:37 evoli83 77.194.22.107 Modification d’un utilisateur L’utilisateur Beed à été activé
Ven 18 Avr - 11:09 anto10001 81.53.83.42 Modification d’un utilisateur Mise à jour des permissions pour l’utilisateur
Ven 18 Avr - 11:09 anto10001 81.53.83.42 Suppression d’un administrateur L’administrateur à été rétrogradé au rang d’utilisateur
Pour cette anto10001 serras enlever de ses fonctions et Beed Ré-inttrégreras ses fonctions maintenant...
Anto10001 n'auras plus aucun pouvoir sur se forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez c'est assez !!! Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez !!!   Assez c'est assez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez c'est assez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rpg pokémon :: Générale :: statistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser